Appelez-nous dès aujourd’hui

418-368-1595

Les arpenteurs-géomètres de Roy, Roy & Connolly

Denise Roy a obtenu son baccalauréat en sciences appliquées (géomatique) de l'Université Laval en avril 1993. Elle est membre de l'Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis le 22 août 1994. Elle est associée principale chez Roy, Roy et Connolly depuis 1997. Elle est responsable des travaux de rénovation cadastrale pour les municipalités de la ville de Gaspé et de la ville de Percé.


Robert Connolly a obtenu son baccalauréat en sciences appliquées (géomatique) de l'Université Laval en décembre 1993. Il est membre de l'Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis le 17 juin 1995. Il est associé principal chez Roy, Roy et Connolly depuis 1997. Il est responsable de la majorité des dossiers de la pointe de la Gaspésie.


Simon St-Pierre a obtenu son baccalauréat en sciences appliquées (géomatique) de l'Université Laval en mai 2004. De plus, il est membre de l'Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis le 4 juin 2005. Il a effectué son stage chez Roy, Roy et Connolly. Il est responsable de la majorité des dossiers de piquetage de la pointe de la Gaspésie.


En 1997, la société Roy, Roy et Connolly est formée. La firme prend de l’expansion et s'adjoint les services de Simon St-Pierre en 2004.


En 2009, la compagnie Roy, Roy et Connolly, Arpenteur-Géomètres-Conseils Inc. est créée. Elle offre maintenant une gamme de services diversifiés.


À travers les années, nous avons acquis une solide expérience dans divers domaines de l’arpentage foncier, de la géodésie, de la cartographie et même de la bathymétrie. De plus, nous avons bâti certains partenariats et liens de confiance avec différentes firmes au Québec nous permettant ainsi de réaliser des projets d'envergure.

Venez nous voir

Adresse

136, rue de la Reine
Gaspé, QC
G4X 2R2

Téléphone

418-368-1595

Courriel

info@rrcag.ca

Arpenteurs
Tous droits réservés Roy Roy & Connolly 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale